FAQ

Quels sont les temps d’expĂ©dition pour vos produits?
Nous prenons 4 à 6 jours ouvrés pour traiter votre commande puis 3 à 5 jours ouvrés pour vous la livrer.
D’oĂč expĂ©dions-nous votre produit?
Nos bureaux sont situés à Marseille, en France. 
Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit?
Oui, une fois le traitement de votre commande réalisé, vous recevrez automatiquement un e-mail de suivi.
J’ai reçu un article endommagĂ©. Que puis-je faire?
Nous sommes navrĂ©s d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagĂ© en question Ă  l'adresse email Myprolearning13@gmail.com et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible suite Ă  votre retour. 
Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps?
Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Vous pouvez tracer votre commande et voir oĂč elle se trouve Ă  tout moment dans le mail de suivit. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette derniĂšre, veuillez communiquer avec nous par courriel Ă  l'adresse suivante:  Myprolearning13@gmail.com
Avez-vous une politique de remboursement?
Nous faisons de notre mieux pour rĂ©soudre tous les problĂšmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous dĂ©sirez tout de mĂȘme recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le paiement, dans le cas oĂč le recours est fait dans les 30 jours suivant la date de la commande et que le oĂč les produits concernĂ©s n'ont pas Ă©tĂ© dĂ©ballĂ©s de leurs emballages plastiques. 
Pour plus d’informations, veuillez en lire d’avantage sur notre politique de remboursement lien de la politique de remboursement