FAQ

Quels sont les temps d’expédition pour vos produits?
Nous prenons 4 à 6 jours ouvrés pour traiter votre commande puis 3 à 5 jours ouvrés pour vous la livrer.
D‚Äôo√Ļ exp√©dions-nous votre produit?
Nos bureaux sont situés à Marseille, en France. 
Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit?
Oui, une fois le traitement de votre commande réalisé, vous recevrez automatiquement un e-mail de suivi.
J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?
Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question à l'adresse email Myprolearning13@gmail.com et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible suite à votre retour. 
Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps?
Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Vous pouvez tracer votre commande et voir o√Ļ elle se trouve √† tout moment dans le mail de suivit. Si vous estimez toujours avoir besoin d‚Äôaide dans le tra√ßage de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette derni√®re, veuillez communiquer avec nous par courriel √† l'adresse suivante:¬† Myprolearning13@gmail.com
Avez-vous une politique de remboursement?
Nous faisons de notre mieux pour r√©soudre tous les probl√®mes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous d√©sirez tout de m√™me recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le paiement, dans le cas o√Ļ le recours est fait dans les 30 jours suivant la date de la commande et que le o√Ļ les produits concern√©s n'ont pas √©t√© d√©ball√©s de leurs emballages plastiques.¬†
Pour plus d’informations, veuillez en lire d’avantage sur notre politique de remboursement lien de la politique de remboursement