FAQ

Quels sont les temps d’expédition pour vos produits?
Nous prenons 4 à 6 jours ouvrés pour traiter votre commande puis 3 à 5 jours ouvrés pour vous la livrer.
D’où expédions-nous votre produit?
Nos bureaux sont situés à Marseille, en France
Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit?
Oui, une fois le traitement de votre commande réalisé, vous recevrez automatiquement un e-mail de suivi.
J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?
Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question à l'adresse email Myprolearning13@gmail.com et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible suite à votre retour. 
Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps?
Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Vous pouvez tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment dans le mail de suivit. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante:  Myprolearning13@gmail.com
Avez-vous une politique de remboursement?
Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le paiement, dans le cas où le recours est fait dans les 30 jours suivant la date de la commande et que le où les produits concernés n'ont pas été déballés de leurs emballages plastiques. 
Pour plus d’informations, veuillez en lire d’avantage sur notre politique de remboursement lien de la politique de remboursement